Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aah bé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urdandy
Fondatrice
Urdandy


Messages : 1691
Lilipucienne-Attitude : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des Chapins

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Prof d'observation
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Datenshi Karasu

aah bé Empty
MessageSujet: aah bé   aah bé Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:01

Il faut que je raccourcisse la page d'acceuil du fofo.

Je met ici un pense bête ( j'ai pas encore commencé le tuto ), pour les parties du forum :

Important ( Visible pour tous )

→ Règlement & Astuces
    ( Vous trouverez dans cette partie le règlement du forum. La présentation de son STAFF & également des astuces pour avoir accès à des parties spéciales du forum, et quelques bonus Wink
ps: Au fur est à mesure si le forum se développe vous pourrez postuler pour faire partie du STAFF )

→ Présentation des membres
    ( Vous devrez obligatoirement vous présentez pour avoir accès aux parties réservé uniquement aux membres. )

Hs: Sinon je suis sur le forum YumeArtist qui est un peu mort, mais j'avais envie de reprendre l'idée de leur présentation. Faire un règlement et y mettre des mots qui formeront une phrase. Pour être sur que le règlement à été lu & pour validé l'inscription et lui permettre l'accès aux autres parties du forum.

→ Partenariat & Publicité
( Cette partie sera réservé au demande partenariat. Et au publicité uniquement pour les forums. )


Détente / Amusement ( Visible uniquement par les membres )

→ Jeux
→ Flood
→ Discussion sérieuse



Paf ! Chez le marchand .. Viens dans notre bus magique ! ( ref: Bus Magique / Visible pour Membres  )

→ La boites à Idée
→ Le Troc / La brocante ( pétales )
→ Le libre service
( proposition de kit, graph', dessin ... etc de créations Graphiques au sens large du terme. Mise à disposition et à utilisation gratuite uniquement si c'est créditer. )



C'est comme ça naturellement que l'on ... Dessine ( ref: Magical Doremi / Visible uniquement par les membres )

→ Les bases - Tutoriels
( Suite et exemple complet présent sur le club " Apprendre à dessiner facilement " de SailorFuku )

→ Les cours
( Ici seront organisé des cours amateurs par les membres, ça pourra être sous forme de concours. De tutoriels, de reproduction de modèle, des lives etc.. )

→ Les dessins des membres
( Un seul topic est autorisée par personne, et dans le but de présentez vos dessins.
ps: Sachez que toute personne créant un topic s'engage à supporter la critique )

→ Les astuces pour Tablettes Graphiques
( La foire aux questions, ici vous pourrez poser les questions que vous voulez aux utilisatrices de tablettes graphiques. Qui pourront peut être vous faire des tutoriels ou des sketchs, ou live )


Au pays du graphisme .. comme dans tout les pays ( ref : Candy / Visible uniquement par les membres )

→ Les Classes
( Ici seront organisé des cours amateurs par les membres, et chaque membre ayant le titre de prof aura sa propre classe. Les pourront être sous forme de : concours, tutoriels, exercices, conseil, astuces etc... )

→ Les tutoriels
( Ici seront posté nos propres tutoriels ou des tuto que l'on aura traduit en citant l'auteur d'origine, et il y aura aussi un topic pour présenter les sites, forum, blogs où nous trouvons de bon tutoriels. Afin qu'on puisse découvrir plus d'oeuvre de l'auteur plutôt que de re-poster sur le forum.

→ Les Graph's des Lilipuciennes
( Un seul topic est autorisée par personne, et dans le but de présentez vos graph'.
ps: Sachez que toute personne créant un topic s'engage à supporter la critique )


Une fleur qui est forte et qui restera bien ... Otaku ( ref: Princesse Sarah / Uniquement visible par les membres )

→ Je ne vois rien .. Mizaru
( Sous partie : Anime -  Film - Drama )

→ Je n'entends rien .. Kikazaru
( Sous partie : Musique - Vidéo en tout genre )

→ Je ne parle pas ... Iwazaru
( Mangas - BD/Comics - Le coin des écrivains - Le coin ScanTrad )



Est-ce donc ta destinée ? D'être un GAMER, un Gamer ( ref : Shaman King / visible pour les membres )

→ Jeux flash
→ Jeux sur console
→ MMO



La nuit bleu nous dévoile, La magie, Les secrets ( ref: Princesse Shérazade / Visible pour membre confirmée uniquement ) - Partie Découverte -

→ Vas-y Cuisine ! Tu gagneras ! Vas-y Cuisine ! Tu y arriveras ( ref: Le petit chef / cuisine du monde )
→ Son prénom c'est Moment, Son nom c'est Ebook. Moment Ebook ... ( ref: Nicky Larson )
( présentation des ebooks et partage contre pétales )
→ N'aies pas peur, les portes des langues ... S'ouvrirons pour toi demain ( ref: Nadja / Plusieurs partie pour celles qui aiment discuté dans des langues étrangères.. avec quelques cours/aide pour apprendre ces langues ^^ )


Si tu le veux demain tu peux.. Coder avec nous ( ref: Winx / Visible pour les membres uniquement )

→ Tuto' pour Html / CSS
→ Nos réalisations en HTML / CSS



Go Go .. Gadget au poing - Oui c'est .. Elastico-Battle ( ref: Inspecteur Gadget / Visible pour les membres )

→ Les gagnant(e)s des concours des clubs ( & vote )
→ Les concours du forum
→ Les concours en équipe graphisme ( Visible que pour ceux ayant une équipe. Equipe de 3 à 5 )
( Sous partie : Nom des équipes )
→ Les concours en équipe dessin ( Visible que pour ceux ayant une équipe. Equipe de 2 à 4 )
( Sous partie : Nom des équipes )



On ira on saura sauver notre existance... Te donner une chance de nous contacter ( ref: Code Lyoko / Visible pour les membres confirmée. )

→ Nos pseudos sur ... ( les jeux, forum, réseaux sociaux ... Un topic par thème. )
→ Faites votre promotions ( pour uniquement pour VOS sites, forum, blog, chaines youtube en tout genre, DA, trumblr, etc... Un topic par personne. )




... Invité ( Visible pour TOUS  )

→ Le brick à brack de dandy pour ses amies
→ Autres
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-lilipucien.1fr1.net
Rushire
Princess of Flood
Rushire


Messages : 1943
Lilipucienne-Attitude : 1
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Happée par un tourbillon de magie ♫

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Prof surtout
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Yousei Kokoro

aah bé Empty
MessageSujet: Re: aah bé   aah bé Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:33

(j'adore tes références!!! xD il y a un coin scantrad pourquoi pas un coin fansub?
Bon sang je crains d'avoir trop abusé des winx xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.deviantart.com/
 
aah bé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent :: Un peu de TOUT :: Sailor Fuku [Invité]-
Sauter vers: