Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce fut un rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Urdandy
Fondatrice
Urdandy


Messages : 1691
Lilipucienne-Attitude : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des Chapins

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Prof d'observation
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Datenshi Karasu

Ce fut un rêve étrange Empty
MessageSujet: Ce fut un rêve étrange   Ce fut un rêve étrange Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:26

- Puis là au réveil de ma sieste je me rappelle que dans mon nouveu rêve
- Je suis cette fois dans une maison de ma famille encore mais pas au même endroit, toujours en guadeloupe mais la maison de famille de ma maman tatie
- La version amélioré de la maison xD, Avec mon papa tonton encore ( il avait une manette pour jouer à jeu de foot sur la télé )
- A côté j'avais une piscine '^' ( mais pas entretenue car ça fait des lustres que je suis pas allé là bas )
- Donc bon j'organise je ne sais quoi en petit comité genre comme " un diner presque parfait " mais à 4 organisateur
- Y'en a un qui fait une connerie je l'engueule

- Entre temps t'as 2 personne qui arrive un père et son fils, tout les 2 en mode bourgeois xD, puis je sais pas d'un coup il me drague p
- On sait mis ensemble mais je sais pas quand et y'a rien eu d'explicite même pas de bisou ( je crois )
- Après la soirée ce passe xD t'as des gens mécotant qui parle à côté de moi comme si j'existait pas '^' pour dire ce qu'ils ont pas aimé xD

- quelques minute avant je parlais avec le fils bourgeois inconnu xD, à côté de la piscine on disait qu'il fallait la nettoyé - la piscine - ( pour une raison obscure t'avais des oursins à l'intérieur et des algues ) & LE pire à côté vu sur cascade ::: et je suis genre en mode " c'est normal " ::::
- Après les invités partent je vais m'excusé au près de celui que j'ai engueulé, il me dit que c'était pas la peine ( je me souviens que je portais un pull rouge trop grand pour moi *^* // Là j'étais dans la terasse de la maison de ma tante d'un coup xD un mélange innatendu
- Puis bon je me retrouve devant une sorte de boite avec un tapis rouge je vois les invités partir
- Et là le fils inconnus apparait il me fait ni de bisou ni de calin, il me prend par les hanches et me tiens en l'air
- Après d'un coup je culpabilise je me dis ça fait genre, j'enchaine les flirtes que je suis avec plusieurs hommes en même temps
- Puis t'as ma marraine dans un costume blanc sortie de nul part qui me tire pour rentré dans la boite et moi je veux pas xD
Elle parle à un gars chelou je le fais fuir mais elle va à sa poursuite

..................................

ET LA putain de rêve chelou d'un coup .... y'a plein de gens déguisé genre bal masqué de l'époque des rois ( roi soleil tout ça xD avec les perruques )
Puis on continue à monté l'escalier les gens commence à fuir, et d'un coup t'en a qui se transforme en poulpe extratéresse rouge, d'autre en robot
et moi en chauve souris ..... en chauve souris quoi xD.

T'avais les sortes de mélange entre robots/poulpes version gris qui essayait de capturé les aliens poulpes rouges et les robots rouges '^'

et les trucs rouges qui nous attaquait, j'ai été touché  ... du coup j'ai du mal à volé je tombe sur le dos d'une chauve souris qui est sur celui d'un autre Aliens robots non identifié. Puis elle essaie de m'abandonné puis au final me sauve en me gardant sur son dos et je me réveille


Dernière édition par Urdandy le Lun 2 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-lilipucien.1fr1.net
Urdandy
Fondatrice
Urdandy


Messages : 1691
Lilipucienne-Attitude : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des Chapins

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Prof d'observation
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Datenshi Karasu

Ce fut un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un rêve étrange   Ce fut un rêve étrange Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:35

Les gens avec qui j'en ai parlé xD  :

" Nananas : T'as sniffée quoi? '-' Ca a l'air efficace "

" Lilithe971: mais franchement là, je pourrais pas l'oublié xD toute une suite d'évènements anormal
Lilithe971: pour au final que tout le monde se transforme soit en pouple alien rouge, en robot rouge, en mélange de poulpe + robot en gris et plus large qui aide à capturé les 2 rouges xD
Lilithe971: ses 2 rouges qui attaque tout le monde mais qui sont en mode super effrayé ils savent pas ce qu'ils se passe & à côté ta les gens comme moi, transformé en chauve souris
Lilithe971: fin NIQUE LA LOGIQUE, pourquoi alien + alien + alien + CHAUVE SOURIS
evangel666satan: o.O
Lilithe971: bref morphée à prix son pied xD
Lilithe971: ça c'était de la poussière enchanté, pour un rêve bien déjantée x)
evangel666satan Ajouter un ami: Putain jen veut xD
Lilithe971: xD
Lilithe971: quand j'aurais trouvé comme il a fait pour me ciblé je te donnerais son secret xD
evangel666satan: xD
Lilithe971: mais au début le rêve était étranges mais pas dans le même sens ça mélangeais plein de lieu de mon enfance x) puis là d'un coup je rentre dans une boite bizarre attiré par ma marraine qui était en costume blanc
Lilithe971: t'as un genre de soirée costumé époque roi ( roi soleil etc etc avec moumoutes blanches à boucle et masque xD )
Lilithe971: et ALIEN PARTY
Lilithe971: + chauve souris '^'
Lilithe971 : le pire c'est que c'est + les chauve souris qui me choque dans l'histoire xD
evangel666satan: Ta le cortex cérébrale qui a pris un cou xD
Lilithe971: un cou c'est peu dire xD, je crois qu'il c'est acharné là xD
NanashiFR a rejoint le chat
evangel666satan: C'est plus que acharné la xD
Lilithe971: xD de la marajuana sous forme de poussière pour endormir qui sait xD
evangel666satan: Jen veut *-*
evangel666satan: xD
Lilithe971: j'agis pas comme quelqu'un de chouté là tout de suite, mais faut avoué que ce rêve c'était plus que des hallucinations xD
Lilithe971: je devait être entrain de plané parce que j'ai pas eu peur xD, genre tout ça c'est logique
Lilithe971: ( à part les chauve souris, en plus ces animaux m'inspire pas confiance )
Lilithe971: j'ai même peur de dormir ce soir xD, ce matin je me suis aussi rappelé d'un autre rêve mais pas space comme ça ... ALORS Que je me rappelles JAMAIS de mes rêves
evangel666satan: Tes chelouche xD
Lilithe971: sur ce coup si xD, je ne peux qu'être d'accord avec toi
Lilithe971: je savais que j'étais anormal mais à ce point, même moi ça me choque x)
NanashiFR: Re
evangel666satan: reuw petit homme
Lilithe971: re ^*
NanashiFR: quasi fini mon appart Noel -,-
Lilithe971: Nana xD dit un truc con je sais pas, faut que j'oublie ce rêve
evangel666satan: xD
NanashiFR: Prout '-'
Lilithe971: ( j'étais sur de pas réellement croire au aliens et là .. limite je me pose des questions )
Lilithe971: ouais bon xD en faite oublie, c'est pas assez con ça xD
Lilithe971: enfin parlons sérieusement xD j'espère que ce soir je ferais un rêve que j'oublie comme d'hab *-* parce qu'en faite c'est reposant x)
evangel666satan: Un réve ou tu fait un gang bang xD
Lilithe971: là y'a encore l'adrénaline du réveil après le rêve chelou, alors que normalement je dois m'endormir plutôt que 3h du mat xD
Lilithe971: Là je dors plus xD
evangel666satan: xD
evangel666satan: Ten mouille tes drap xD
Lilithe971: ou pas xD je me poserais des questions sur moi, à ce jour je pense pas avoir ce genre de penchant xD
Lilithe971: donc c'est que les rêves d'alien m'auront détraquée encore plus que d'hab xD
Lilithe971: fin je veux changé juste parce que je viellis pas un rêve >_<
evangel666satan: E T a a violé ton ésprit avec sont doight o.o
Lilithe971: Nah *^* y'avais aucun alien E T
Lilithe971: mais y'en avait un comme dans Jimmy neutron je crois
Lilithe971: avec un cerveau sous verre et truc chimique non identifié à l'intérieur xD
Lilithe971: qui volais
evangel666satan: Mars ataque xD
Lilithe971: en tout cas si on devait traduire mon rêve avec tout les signes dont je me rapelles xD, je pense que ça serait un bon gros mic mac xD
evangel666satan: Tu et une détraquer xD
Lilithe971: xD bah au moins je suis pas une serial killer xD
Lilithe971: c'est déjà bien, j'ai tué personne xD
Lilithe971: ( je connais une personne, qui avait révé qu'elle tuait sa meilleure amie ..... VIVE l'amitié xD )
Lilithe971: c'est une SM, parce que la mort de son amie la fait pleuré dans son rêve, mais elle l'a tué pour rien x) ~ ( donc j'aurais pu rêvé pire )
evangel666satan: Moi jai réver que je m'égorger tout seul donc bon
Lilithe971: tu vois je suis une détraquée et toi un psychopathe xD
evangel666satan: ^^
evangel666satan: Moi je le savai déja xD
Lilithe971: à ce jour j'ai rêvé que je tuais personne xD
Lilithe971: moi je savais que mon esprit venait d'ailleurs mais pas à ce point xD
Lilithe971: donc ça me choque à moitié
Lilithe971: mais la chauve souris, fin je comprends pas pourquoi elles sont entrées en scène
Lilithe971: c'était une batailles entre humains devenus aliens, et là t'as un humain cerveau et d'autres humains chauve souris
Lilithe971: le cerveau c'était soit le mien qui me narguait de ma connerie xD, soit morphée qui me disais " Now You see Me " ( comme le film oui xD )
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-lilipucien.1fr1.net
 
Ce fut un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent :: Un peu de TOUT :: Sailor Fuku [Invité]-
Sauter vers: