Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AVENIR DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urdandy
Fondatrice
Urdandy


Messages : 1691
Lilipucienne-Attitude : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des Chapins

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Prof d'observation
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Datenshi Karasu

AVENIR DU FORUM Empty
MessageSujet: AVENIR DU FORUM   AVENIR DU FORUM Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:40

Bonjour à vous, je sais qu'il y a peu de monde qui continue à venir sur le forum.
Mais je voudrais quand même faire un message officiel concernant l'avenir du forum.

• Tout d'abord parmi celle qui ont les pouvoirs d'admin j'aimerais avoir un message avec toute les modifications/rajout que vous avez fait sur le forum s'il vous plait.

• 2ème je sais pas quand le design du forum changera, mais il doit être changer si jamais un(e) codeur/codeuse compétent(e) et motivé(e). Et qui accepte de respecter un minimum de contrainte est intéressé par la réalisation des modification pour le forum merci de me contacter par mp sur sailorfuku s'il vous plait.
( Il se pourrait que je fournisse directement la maquette et/ou le thème )

• 3ème tout les comptes inactifs depuis plus d'un ans, et ayant posté 0 messages, seront banni il faudra forcément passé par sailorfuku pour me demander leur réactivation. Ainsi que les comptes inactifs depuis 2011-2013 ayant poster moins de 10 messages.
Ca me permettra de faire un gros tri sur les personnes ayant réellement été motivée par ce forum. Et ça facilitera la transition pour repartir sur de bonne base.

• 4èmement les sous catégorie seront à nouveau modifier. / Réorganiser

Pour l'instant je pense que ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sf-lilipucien.1fr1.net
MiChi
Beautiful Floodeuse (Chef d'Armée)
MiChi


Messages : 1912
Lilipucienne-Attitude : 4
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : In My Head

Feuille de personnage
Rang: Mixte - Élève avant tout
Niveau: Apprenti/Débutante
Clan: Yousei Kokoro

AVENIR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR DU FORUM   AVENIR DU FORUM Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:13

Hum, à part éditer ou quoi, + poster comme tout autre personne, je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3michi.tumblr.com/
 
AVENIR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Lilipucien(ne)s qui Dessinent :: GENERALITES :: Règlements & Astuces-
Sauter vers: